Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art sommeil dans la Lune Morte
L'art sommeil dans la Lune Morte
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
18 août 2009

Deuxième Plume : Mise en Place.

Pour commencer ce blog, je ne souhaite rien partager avec vous, si ce n'est, quelques requêtes que je porte à votre jugement et votre réflexion.
Loin de moi l'idée de défendre la cause d'X ou Y association, alors ne détournez pas les yeux tout de suite.
Bien, nous pouvons commencer.038

*) En venant ici, j'estime, qu'il y'a un contact, si infime soit-il entre nous, si vous m'êtes étranger, et bien plus important, si moi même, je vous ai donné l'adresse du blog. Compte tenus de ça, je demande aux visiteurs, de bien vouloir faire preuve de politesse et de respect envers, les différents messages écrits, mais également aux travers d'eux, moi même.
Je ne vous ferais pas le speach ( assez peu intelligent d'ailleurs ) de dire "c'est mon blog, t'es pas content ?! tu t'en vas !" Comme cet espace est un blog avant tout d'exposition de créations en tout genre, je pense qu'il est beaucoup plus utile de rappeler que quelque soit ce que vous verrez, n'hésitez pas à commenter. Donnez votre avis, il m'intéresse : tout bonnement, car ça fait avancer. Bien sûr, j'aime beaucoup les commentaires positifs, comme toutes personnes. Cependant, bien qu'ils fassent beaucoup moins plaisirs, les négatifs, sont pourtant les plus efficace pour faire réagir quelqu'un. Néanmoins, je ne me contenterais pas que d'un simple "J'aime/J'aime pas."

**) Je prends la peine d'écrire dans un français correct, intelligible de tous. J'ai une Sainte Horreur du langage Sms, alors, j'entends à ce que les commentaires postés ait aussi ce soin, tout simplement, parce que je ne comprend rien du tout au sms. Les fautes de français ( orthographes ) sont pardonnées, étant donné que j'en fais également. La conjugaison, du moment que c'est compréhensible, comme "Je pense que tu devraiT" ne me gêne pas, mais celle qui sont beaucoup plus grave comme "demander" à la place de "demandais" sont un peu génantes pour la compréhension. Pour tout ce qui est accord, ce n'est pas bien grave du moment que le Prenom, est lui accordé... Bref, pour les personnes ayant des grosses lacunes, je pense que se sont des règles simples et faciles à respectées.

***)J'autorise la publicité, je ferais d'ailleurs un articule concernant cela, si il y'a plusieurs demande. En ce qui concerne le système des amitiés, n'étant pas sur Skyrock, c'est beaucoup plus difficile d'avoir un bon réseaux d'amis. Cependant, Même si je ne peux pas en un clique accèder a vox blogs, je peux les visiter si vous laissez un liens.
En ce qui concerne Ma propre pub. Je ne pense pas en faire beaucoup, tout simplement, parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça un blog bien fournis. Cependant, je vous serais reconnaissante, si mon travail vous à plus de faire "circuler" l'adresse du blog, par le bouche à oreille, ou poste de liens sur d'autres blogs, afin d'avoir plus d'avis.
Canalblog à un système de Liens, si votre blog est intéressant, ou bien que nous nous connaissons, je mettrais ce système en place pour y mettre vos blogs.
Il existe aussi un système de Newsletter, si ça intéresse plusieurs d'entre vous, faites le moi savoir, je le mettrais en place.
Je ne communiquerais pas sur msn avec vous dans un premier temps, si vous voulez me connaitre : envoyez moi des e-mails.

****)Toutes les créations que vous verrez vienne de mon esprit, de mon imagination. S'approprier des créations c'est du Vol, du Plagia. Ce blog est protéger par un copyright. J'autorise à ce qu'on prenne des photos, des images, sur DEMANDE et envois d'un liens vers l'articule sur lequel vous avez posté mon travail, ainsi que la citation de mon nom et de mon blog.
De plus, faisant également office de blog personnel, il y'aura également des citations, des choses qui me plaise. J'indiquerais toujours, du mieux que je peux la source.

/!\ Tout est en Miniature ! Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes.

*****)Parfois les articles débuterons par des citations, qui auront plus ou moins un rapport avec ce que vous verrez.
A la fin de chaque articles, vous trouverez des informations sur le travail que vous avez vus/lus ( soit, la technique employée, le matériel, le temps passé dessus... etc etc, si vous voulez en savoir plus, poster le et je répondrais en commentaire ainsi qu'à la fin de l'article : à vous d'être vigilant.)

________________________________________
Espace Questions/Réponses.

Si vous avez des questions me concernant, postez les ici. Je réponds à tout ou presque.

_____

Image : Goku de Saiyuki de Kazuya Minekura.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sir yes Sir !
M
Je connais pas mal de personne qui poste même si personne ne vient sur leur blog pour le moment mais ils attendent d'avoir un bon niveau ou d'avoir assez de chose à montrer pour faire parler de leur blog autour d'eux, mais c'est un cercle infernale si tu as peux de chose personne ne passera le mot sur ton blog ^^"<br /> <br /> Allez faut d'la mise à jour :p
L
En même temps, pour le peu de visite que j'ai eu jusque là, l'enthousiasme débordant de mes chers amis pour commenter mon travail x')... bah, forcément, j'ai rien posté depuis un paquet de temps... jem 'y remet petit à petit ! :o
M
"J'ai une Sainte Horreur du langage Sms"<br /> +1 !<br /> <br /> C'est bien tu poses bien la base des choses mais ...mais Y a qu'une paggggggge :D
Publicité