Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art sommeil dans la Lune Morte
L'art sommeil dans la Lune Morte
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
18 août 2009

Troisième Plume : Premier Travaux.

Bien, maintenant que tout à été fait en règle, je peux vous présenter mes travaux.
Nous commençons par le Dessin/Peinture/Infographie.
Cet article est assez exeptionnel étant donné que je vais poster plusieurs travaux graphiques à la suite, car ce ne sont pas des travaux récent. Pourquoi ? Pour que vous ayez une comparaison avec mon style graphique actuel. Et tout simplement, parce qu'ils étaient vraiment réussis ou bien que je me suis attaché, et que j'ai donc envie de les partagés.

Nb : Pour mieux voir les dessins, cliquez dessus, ça ne mords pas.

1 : La Sybille.
R_plique_de_img015
La Sybille, est un personnage de Rp, qu'il m'a plu de dessiné, puis d'infographé.
Le dessin : A été réalisé avec des crayons de type H et HB. Les contours sont du Sépia.
L'infographie : Je ne suis pas douée, et j'ai tout fait à la main, via Corel.
Temps de réalisation : Si ma mémoire est bonne entre 3 et 4 heures.
Date : 2006-2007















2. Belial.
img045Belial, Inspiré d'Angel Sanctuary.

Le dessin : A été réalisé avec des crayons de type H et HB. Les contours sont de l'encre de chine.
Temps de réalisation : Entre 2 et 3heures.
Date : 2006-2007 également.













3. Le Vitrail.
Shillen
Réalisé durant la période ou je jouais beaucoup à Lineage II.

Le dessin : A été réalisé avec des crayons de type HB et B.
Temps de réalisation : Franchement, j'ai passé plus de 5 heures dessus. Surtout pour faire le Vitrail derrière.
Date : 2006, à mon entré au Lycée.












4.Alice
AliceSH
Alice de Shadow Hearts.

Le dessin : A été réalisé avec des crayons de type HB.
L'infographie :  j'ai tout fait à la main, via Corel.
Temps de réalisation : 2 heures pour le dessin, 1h30 pour l'info.
Date : 2007












5.La Fée.
img003
Une fée.

Le dessin : Crayon de Type H, HB et B. L'encrage à été fait à l'époque avec du Stylo Plume à encre noir.
Temps de réalisation : 3/4h
Date : 2006-2007 je ne sais plus très bien, mais c'est pas tout jeune, vu la main.












6. Sanctus

Bel_ph_be_XD
Inspiré d'un Art Work d'un des Chara Designer de Final Fantasy, don je ne me souviens plus le nom, Désolée.

Le dessin : A été réalisé avec des crayons de type H et HB.
Temps de réalisation : 2-3h
Date : 2007













Voila, pour ce petit panel d'anciennes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je tiens à te félicité pour tes dessins réalisé tu as fait de bon progrès depuis la dernière fois que nous nous sommes vue,
Publicité