Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art sommeil dans la Lune Morte
L'art sommeil dans la Lune Morte
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
18 août 2009

Première Plume : Soyons Civilisés - Bienvenue.

Bonjour à tous, et à toutes.

Alors que j'abandonne lâchement tEnigma___The_Screen_Behind_the_Mirror___Frontout mes blogs, ou presque, je décide de recommencer l'aventure, dans une perceptive moins personnelle.
En effet, je pense que toutes mes tentatives étaient ratées, parce que, dans le premier, je n'avais plus d'intimité du fait que mon frère venait en ballade dessus, et tout les autres, me semblait beaucoup trop personnel, et donc, déplacés.
Le Dernier Bloodletting, n'attirait d'ailleurs plus personne, tant il était un recueil de plaintes veines et sans queue-ni-tête, un étalage de malheurs purs et simples. Cette fois-ci avec Moonlight-Feather, je reviens avec un blog, à mon avis, beaucoup plus mature, du fait qu'il me servira beaucoup à publier mes travaux photos, écrits ou bien graphique, mais également à parler un peu de moi, sans en dire trop.

Ca sera sans doute ennuyeux pour certains, pour d'autres intéressant, j'espère en tout cas que vous aurez plaisir à circuler dans les articles du blog, qui vous noterez, pour une fois n'est pas Tout Noir ( grand effort de ma part, vous direz, pas tant que ça. Une plume et le clair de Lune, méritaient mieux qu'un endroit sordide pour se reposer et s'exposer.)

Sur ces derniers mots, je vous salue, en vous souhaitant une très bonne visite sur mon blog,

Lyne.

__

Image : La Pochette de l'album "The Screen Behind the Mirror" d'Enigma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité