Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art sommeil dans la Lune Morte
L'art sommeil dans la Lune Morte
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
20 février 2010

Quinzième plume : Les Aventures de Loan !

Loan, est une de mes camarades de classes... Énergique, gentille et adorable MAIS surtout, qui sort des ÉNORMITÉS. J'ai donc decidé de faire ponctuellement, lors de Loanerie, des dessins les racontant.

img036







1) Description de Loan par Loan...


















Magenta







2) Une Loanerie en cours de couleur...





















Phallique







3)La découverte du mot Phallique et de son sens....


















img033





4)EN général, ça se termine TOUJOURS comme ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh j'en avais déjà vu certain sur fesse de bouc !<br /> Mais sympathique le petit trio ^^<br /> J'aime particulièrement "c'est phallique" à croire que vous avez eu le même cours de perspective que nous sur le phalus représenté par les abdos de jésus...<br /> <br /> J'aime beaucoup comment tu t'e sreprésenté sur cette page là ^^ toute mimi !<br /> <br /> Et surprise !<br /> J'tai taggué :p
Publicité