Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art sommeil dans la Lune Morte
L'art sommeil dans la Lune Morte
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
22 janvier 2010

Neuvième plume : Travaux du 22 Janvier.

Cours déplacé le matin. Oublie d'affaire pour travailler... on s'occupe comme on peux, en entendant Loann s'énerver sur A Vampyre Story !

1)img024 Sea side..

Le dessin : Réalisé avec un critérium 0.5 ROTTRING.
L'encrage : 0.05 STADLER encre noir.
Temps de réalisation : 1h30 plus ou moins.
Date : Janvier 2010








2)Evelden
img025
début de croquis pour mon personnage d'Alveil [ un rp que j'administre ], Evelden.
Le dessin : Critérium 0.5 ROTTRING.
Temps de réalisation : 10 minutes.
Date : Janvier 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celle sur les rochers ^^
M
Sea side : Dédicasse au pigeon sur la droite, il a une sacrée tête XD J'aime bien le dessin, la mer mériterait d'être plus détaillée^^ La min droite semble sortir de nulle part par contre, je sais que son bras est cachée, mais j'ai tout de même cette impression.<br /> ( note : Chez toi, le sol est toujours horizontal comme cela pour poser tes pieds ? XD )<br /> <br /> Evelden : Je ne l'imaginais pas comme cela de prime abord. Joli visage, et bel oeil. Pas grand chose d'autre à dire.
Publicité