Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art sommeil dans la Lune Morte
L'art sommeil dans la Lune Morte
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
1 septembre 2009

Cinquième Plume : Travaux du 01/09(1)

Voilà, après avoir cherché l'inspiration un peu partout, elle est revenue au Galot.
Je vais séparer cette article en deux, les crayonnés et dans un autre, la couleur.

1. Femme au Pull de  Chat (esquisse).
img006



Le dessin :  Réalisé avec un porte mine HB  0.5.
Temps de réalisation : 20 Minutes.























2.img008 Dark City ( à la base, le dessin est en couleur, je le poste au dessous de celui-ci, à la cam, mon scanner ne voulant pas le prendre.)






Le dessin : Porte Mine Hb 0.5 et Crayon H2. Coutour fait avec un stylo 0.1
La Couleur  : Aquarelle et crayon de couleur.
Temps de réalisation :  le dessin, 30 minutes à peine, la couleur et les détails, une petite heure.





















181331





















Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le premier *O*<br /> Je trouve que le visage de la fille sur le corps complet fait très frais, de plus j'adore ses habits et les "tissus" (je sais plus le nom u_u) qu'elle a aux pieds =D
Publicité