Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art sommeil dans la Lune Morte
L'art sommeil dans la Lune Morte
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
18 août 2009

Quatrième Plume : Crayonnage

Je continue dans cette lancée de dessin pour vous proposez des dessins plus récents. Ils seront moins nombreux que les précédents.

1.Veine6Veine.

Veine est mon personnage de Rp dans PANDORA don est également tiré la Sybille. Si vous aimez le RP, n'hésitez pas à me demander l'adresse du Forum ou je joue et Administre.

Le dessin : Entièrement fait à la palette graphique..
Temps de réalisation : Une bonne heure et demi, pour ce croquis.
Date : 2009











2. Purple.Who

Un besoin soudain de dessiné.

Le dessin : Entièrement fait à la palette graphique. La couleur est fait main
Temps de réalisation : 1heure, je me suis vite lassée.
Date : 2009














3.img056Doll

Inspiré de la Pochette "Beautiful Tragedy" de In This Moment. ( Je n'aime pas du tout ce groupe, mais la pochette m'a tapé dans l'oeil ! )

Le dessin : A été réalisé avec des crayons de type H, Hb et B
Temps de réalisation :  5 heures don 2h30 pour les cheveux et 1h de détails comme les Yeux.
Date : 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité