Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art sommeil dans la Lune Morte
L'art sommeil dans la Lune Morte
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
18 janvier 2010

Septième plume : travaux des derniers mois de 2009.

Après une longue absence dûs au manque cruel de personne venant ici, voila une petite Mise à jour...

1.Veine_pied_en_cape__croquis Veine pieds en cape.

.Veine est mon personnage de RP sur Pandora [ rien a voir avec Avatar. ]
Le dessin : Crayon 2H, Rottring pointe 0.2
Temps de réalisation : 45 minutes dessins + encrage.
Date : environ Octobre 2009.














2.esquisse_Zac Zackiel.

Zackiel Creed est un des personnages de Pandora également. Il est le servant de Veine.
Le dessin : C'est un croquis qui n'est pas encrée d'une jolie façon, avec des gros feutre. Sinon, crayon 2H, Hb et 6B
Temps de réalisation : environ 30 minutes.
Date : Octobre 2009.













3.img020 Croquis d'yeux et main.

Entrainement à une autre technique que la mienne pour faire les yeux, à partir de "L'art du Portrait".
Le dessin : crayon 2H, HB et F Rottring 0.35
Temps de réalisation : 1h 30 environ.
Date : Fin Octobre 2009














4.img022 Veine bis


Une phase du RP, assez sensuelle et très poétique.
Le dessin : 2H, F Rottring 0.2
Temps de réalisation : environ 2h ( le temps de refaire si ou ça qui ne me plaisais pas...)
Date : Fin Octobre-Novembre 2009.












5.img021 Le visage de la Cruauté.


Basé sur Néméry un personnage adjuvant à un RP. Elle est démente. Ce qui explique, l'expression du personnage.
Le dessin : Crayon F, Rottring 0.7
La couleur : Réalisée avec des promarkers, Blush, Safran, Blue Pearl, Blossom et Cherry.
Temps de réalisation : environ 2h30.
Date : Novembre 2009.










6. Island
img023

Un dessin qui m'est venu à l'esprit rapidment alors que mon frangin faisait une partie d'UFS à côté.
Le dessin : Crayon F, Rottring 0.35 et 0.7
Temps de réalisation : 2h30.
Date : Vacances de Noel 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, c'est parti pour la tentative d ecritiques constructives, mais je préviens, je doute que je soit douée pour cela^^<br /> <br /> Veine : Malgrès le manque d'expression, j'aime beaucoup ce dessin. Le visage est très joli et les plis sur les habits apportent vraiment quelque chose. Juste, je trouve que le coude *réflechis une seconde* gauche de Veine forme un angle bizarre.<br /> <br /> Zackiel : Je l'aime moins ( et pas à cause du modèle hein XD ). La moue qu'il fait est assez étrange et j'ai du mal à comprendre d'ou vient la lumière. ( bras lumineux et coté de la jambe dans l'ombre ? ) Vu que ce dessin est assez sobre, rien à ajouter. Ah si, j'aime bien le mouvement de la cape ( et ouais, toujours les plis^^ )<br /> <br /> Essai d'yeux : Bon, pas grand chose à dire, le dernier essai est vraiment frappant et semble réel, j'ai vraiment l'impression d'être fixé. Bonne chance pour les caser dans un dessin complet, cela doit être dur, mais ça rendra super^^<br /> <br /> Veine bis : Pas mon genre^^' Les mains sont un peu bizarres au niveau de l'auriculaire et la paumme de celle de droite semble carrée<br /> <br /> Le visage de la cruauté : Sympa, le masque, la main et le sourire sont super, on sent bien le coté fou. Par contre, j'ai l'impression que c'est une cyclope.<br /> <br /> Island : J'adore, j'aime le dessin, le personnage, le décor, l'atmosphère qui s'en dégage *_*<br /> ( juste pour chipoter, le deux pieds semblent sur le même plan, cela donne une impression bizarre )<br /> <br /> <br /> Voila. Je trouve que globalement, tu revient à un style que j'aime beaucoup, peut être moins chargé et technique, mais beaucoup plus....enchanteur ? Je trouve que c'est l'essentiel dans un dessin. Enfin bon, je ne suis pas en école d'art.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Publicité